|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de terminer mon diplôme de Webmaster au CNAM de Lille et je me pose à question de savoir ce que je pourrai faire par la suite. Dois je continuer dans ce secteur, partir sur un autre diplôme (Ingénieur ou Chef de projet) ou est-ce que je dois regarder pour avoir de l'expérience dans ce domaine. En gros, vers quoi je pourrai me diriger après ce diplôme. Par avance, merci de vos conseils.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ludovic GConsultant informatique Inscription : février 2008 Messages : 159 ![]() |
C'est un certificat professionnel et pas un diplôme non?
Le problème étant que ce n'est pas reconnu de la meme facon, aussi bien dans les entreprises que pour poursuivre un cursus au cnam (ou ailleurs). Qu'as tu comme diplôme deja acquis? Pour la suite ca va surtout dependre de ca.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
La suite logique serait que tu continues pour les diplômes suivants :
- Analyste programmeur (bac + 2) - Licence en informatique général (bac+3) - Concepteur architecte en informatique (bac+4) - Ingénieur en informatique (bac+5) Mais comme dit plus haut, vaudrait mieux que tu valide au moins le diplôme d'analyste programmeur (bac+2) ... et après tu verra par la suite, à ton rythme pour continuer sur les autres ... ou pas
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com