|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis étudiante en informatique et j’ai commencé depuis pas longtemps la programmation. Je souhaite acheter un pc-portable pour travailler mes cours de programmation : j’ai besoin d’installer eclipse, oracle 10g, sqlplus, tomcat pour l’essentiel. Je voudrais acheter pour ce faire l’un des 2 portables ci-dessous, qu’en pensez-vous ? Est-ce que je pourrai travailler dans un environnement correct, suffisant et si oui lequel serait le plus approprié ou le meilleur ? - Toshiba Satellite L670-1G4 - Sony Vaio VPC-EE3J1E/WI D'avance merci pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Bonjour,
Oui ce genre de portable sera amplement suffisant pour programmer. Je préfère Sony à la base mais le Toshiba à un un 17 Pouce. Après ne t'arrête pas à ces 2 portables, pose toi la question de ce qui est important pour toi. Par exemple si tu vas l'avoir en permanence sur toi, un portable lourd c'est une vrai plaie, si tu comptes jouer un peu, pense à la carte graphique ... Tu veux regarder des films? pense à l'écran ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'aimerais utiliser le même jusqu'à la fin de mes études et ne pas avoir à le changer car pas assez puissant, rapide, écran trop petit ou autres...Celui-là servira surtout pour travailler à la maison car j'en ai un de 10 pouces que j'emmène avec moi quand je sors. En quoi le Sony serait mieux que le Toshiba?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Citation:
Je pense que le Sony a une meilleure finition et durée de vie, mais c'est une avis personnel. Je suis peut être complétement à côté de la plaque. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ne travaille pas au même endroit chez moi, je le déplace d'une chambre à l'autre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Dans ce cas,
je privilégierais également le Sony (très bonne marque d'après mes expériences perso). Qui devrait d'ailleurs largement suffire à tes besoins
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Hello,
Est tu fixer sur ces 2 modèle ? Sinon propose un budget, il est peut être possible de trouver mieux.. Entre les 2 j'irai plus vers le toshiba personnellement, car plus multi-usage que le sony (de par son écran et sa carte graphique un chouilla au dessus). En revanche le sony est plus compact. Cdt, Benoit |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com