|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 51 ![]() |
J'ai une base Oracle 9i et je veux effectuer du reporting pour mon pfe.
1) comme etl talend ou pentaho Kettle ? 2) comme outil d'analyse pentaho ? 3) comme outil de reporting jrepoting ? et le déploiement ? combien de serveur ? quel liaison et connexion entre ces outils ? je cherche une architecture fiable et tester svp je suis bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Bonjour,
Tu as le choix, mais ça dépend de tes besoins et de tes contraintes ... En gros il faut voir les contraintes économiques ( full gratuit ou pas ), les performances attendues ( quelle volumétrie ? combien de rapports ? ) et les compétences en interne ( geek, nerd ou débutant ? ) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
full gratuit, taille importante et compétence expert
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Svp une description détailler de création d'un dwh avec talend a partir d'une db.
Remarque : je connais déjà : 1) comment créé un job, importer des tables de notre db et créé d'autres tables en output avec le composant tmap 2) la notion des tables dimensions et table des fais qui compose un dwh mais je sais pas si : 1) les tables en output après le tmap c'est mon dwh ? 2) ces tables en output il faut quelles soit des dimensions et des fais ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Citation:
2) idem |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com