|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un souci pour activer sur une zone de liste (Idcatégorie). Dans les propriétés sur la ligne activé j'ai mis : NON J'ai un bouton de commande pour activer cette zone, sur l'évenement "Sur Clic", j'ai renseigné la procédure évenementielle suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
La syntaxe est pourtant correcte. J'ai reproduit ton exemple, et chez moi, c'est O.K. Es-tu sûr que le bouton dont tu parles porte bien le nom Commande40 ? Ou bien un événement sur Réception focus de Idcatégorie qui contredirait l'activation ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le problème. Si ce que tu souhaites, c'est développer la liste lorsque l'on clique sur ton bouton, essaie ceci : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour RobiPMS,
Citation:
Pour le dropdown, le contrôle doit être actif ---> Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour ClaudeLELOUP.
Merci pour la précision et la correction! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci à vous 2 pour vos réponses,
mais lorsque j'ajoute dropdown et que je clique sur mon bouton de commande, j'ai un message d'erreur qui s'inscrit : Membre de méthode ou de données introuvable |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Cela veut dire que tu te mêles les pinceaux : "idCatégorie" n'est pas une zone de liste !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Quand je regarde dans les propriètes et type de sélection : zone de liste.
Mais il est vrai que c'est pas une zone de liste classique, c'est une zone avec des cases à cocher....... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Désolé. Cela n'existait pas encore quand j'ai reçu mon Access2000.
On n'arrête pas le progrès ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
et donc il y a une solution ??