|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un site en php en lien avec une base de données (j'utilise phpmyadmin). Pour l'aspect du site, j'ai sélectionné un template gratuit que j'ai trouvé sur le site freecsstemplates. Je souhaitais ainsi afficher sur mon site les albums enregistré dans ma base. Le problème est que l'affichage des résultats de ma requête désorganise complètement le template (la barre de menu gauche se retrouve en bas de la page au lieu de rester à gauche). Peut être (surement) pourrez vous m'éclairer sur la source du problème ? Voici le script php en question, il semble correct, je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Pour les détails :
Tu utilises des balises obsolètes <b>, <u> etc. Tu as du code html qui se balade et qui ne sers a rien : <B><font color=red></font></B> par exemple Pour l'essentiel, dans ta boucle while, tu commences un <tr> et un <td> qui ne sont terminés nul part. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
J'ai bien pris en compte tes remarques et modifié ma requête.
Cependant j'ai toujours le même problème: le simple fait d'insérer mon script php dans le template flingue la mise en page de ce dernier. Voici le code html du template en question: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ton problème est un problème HTML.
Revoit le code final obtenu. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Très bien merci, je vais chercher de ce côté
Ce que je ne comprends pas, c'est que je peut sans problème ajouter du texte et conserver la mise en page. Par contre le fait d'insérer le tableau php issu de ma requête entre les balises prévues, à la place du texte original du template, désorganise toute la mise en page. J'ai pourtant respecté la mise en forme d'origine (le menu de gauche se retrouve au milieu, le contenu de la page en dessous et le résultat de ma requête encore en dessous). ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com