|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bsr !
Bon c'est pas trop dans mes habitudes d'aller sur les forums. J'espère ne pas me tromper de catégorie. Je suis novice aussi en Html et javascript donc ce script est assez simple je penses pour vous ^^ Donc voilà j'ai fais un html hier qui marchait très bien. Or aujourd'hui je l'ouvre et il ne marche plus :s. Je pense que c'est une connerie de virgule ou un truc comme ca. Ca fais une heure que je regardes mais je ne vois pas donc si vous pouviez y jeter un oeuil ca serait cool de votre part. Bonne fin de journée : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Citation:
Tu as essayé d'installer Firebug pour savoir d'où vient l'erreur ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Citation:
Car maintenant on a le droit d'utiliser 07 et 09 (09 depuis longtemps) 07 depuis cet été |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ben en fait normalement le code si j'enlève le VerifForm(commande) marche tres bien mais lorsque je le remet ca bloque tout.
:s |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
en fait cela viendrai de
Code :
if(Verifier_codepost(commande.codePost.value) == true)else{alert('CopdeP incorrect !');} |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Essaie comme ça... Code :