|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la commande suivante qui met permet d'exporter ma log SAS dans un fichier texte : Code :
Existe t'il une commande similaire utilisable sous UNIX ? PS : Je ne peux pas utiliser un proc printto; car sinon mon fichier log enregistré ne contient pas la log complète à cause de différents proc printto; présent dans plusieurs programmes inclus par mon programme principal. Merci d'avance. Bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonsoir.
Je ne comprends pas bien par quel miracle ta log est plus complète quand tu la sauvegardes avec ton DM qu'avec une PRINTTO. S'il y a d'autres PRINTTO dans tes programmes, on ne voit rien dans la Log principale, quel que soit le moyen par lequel on la sauve (DM comme PRINTTO), non ? Ou alors je ne vois pas bien quel est ton souci. Bonne soirée. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
C'est vrai que je me suis posé quelques questions moi aussi, et à vrai dire je ne comprend pas trop. Je lance la génération via un lanceur, si dans celui ci j'ajoute une PRINTTO alors dans mon fichier sauvegardé j'aurais le listing des étapes jusqu'à la rencontre d'une autre PRINTTO dans un sous programme. Jusque la tout semble normal... Néanmoins, le journal qui s'affiche à la fin de l'exécution (journal lié au lanceur) je retrouve des étapes supplémentaires, même l'ensemble des étapes je pense. Je ne comprend pas trop pourquoi... C'est pour cela que j'aimerais récupérer le journal résultant. En fait, je souhaite globalement isoler dans un fichier texte l'ensemble des erreurs rencontrées durant la génération et quelque soit le programme où est survenu l'anomalie. Je ne sais pas trop comment faire ... Bonne journée ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Pour information, j'utilise SEG pour une version SAS 9.1.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour;
Dans ce cas pourquoi ne pas passer par un Projet SASEG? et clic droit sur chacune des log de tes programmes et enregistrer sous comme sa t'aura les LOGs isolés. Maintenant si t’utilise Les %INCLUDE tu peux faire comme suite pour repérer les log de chaque programmes ( dans un même fichier) avec une étape proc printto : Code :
Utilises un infile log + la fonction scan (_infile_. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com