|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai récupéré et adapté un script me permettant de faire une galerie avec transition d'image. Ma question est la suivante, actuellement la transition ce fait avec un fondu au noir ... et j'aimerais une transition entre les deux images de façon fluide. Je copie mon code si quelqu'un a une idée pour m'aider. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
y'a pas ça dans les contributions ???
sinon il existe un addon jquery qui gère très bien la chose ... : jquery cycle
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour vos réponses (super rapide d'ailleurs) mais comme mon script de galerie est déjà existant je sais pas trop comment le modifier pour arriver à ce type de résultat ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com