|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 445 ![]() |
Bon soir,
j'ai créé une BDD sous Access2003, sur ouverture un raccourci est créé sur le bureau, maintenant j'ai voulu l'essayé sur un PC qui contient access2007 une erreur apparait sur WshShell "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable" alors que wshom.ocx existe bel et bien et la référence "windows Script host object model "est coché, voici mon code Code :
je souhaiterai savoir s'il ya une erreur dans mon code ou c'est le pc qui me joue un tour. merci.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Peut être un problème de déclaration en BdR. Utilise la commande dans la zone Exécuter du menu Démarrer de Windows. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 445 ![]() |
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai fais une recherche avant d'établir l'execution de regsvr32 pour donner le chemin exacte et je ne le trouve pas. mon système est XP Sweet 5.2 que dois je faire SVP? MERCI.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Déjà tu commences par acheter une version officielle de Windows. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com