|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai réalisé une base de données articulée autour de plusieurs requêtes et fonctions regroupées dans des macros. Parmi les fonctions, j'utilise "TransférerFeuilleCalcul" qui me permet d'alimenter mes tables via des fichiers Excel. Cependant, je n'ai pas réussi a définir le chemin du fichier d'import en dynamique.(champ statique 'Nom fichier'). Existe il une fonction pour cela? Si non, je suppose qu'il s'agit de VBA? Merci d'avance, Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Effectivement avec le VBA tu acquiers beaucoup plus de liberté. Il y a dans la faq du code pour faire afficher la boite de dialoque Choix d'un répertoire ou Ouvrir fichier qui te permettra de retourner un chemin. Pour convertir ta macro en vba il te suffit de l'ouvrir en mode création et de faire Enregistrer sous..., tu n'as plus qu'à choisir le type VBA dans la liste déroulante. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com