Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/03/2011, 15h50   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Update de champs via une requete de calcul

Bonjour à tous
j'ai une table tblActivity composée des champs ActivityID, Norme, Trade
et une table tblBillOfMaterialMaterials composée des champs BillOfMaterialMaterialsID, Quantity, Pieces, ActivityID
j'ai crée une requete (via le builder) qui me calcule la norme*Quantity*Pieces

SELECT tblBillOfMaterialMaterials.Quantity, tblActivity.Norme, tblBillOfMaterialMaterials.Pieces, tblBillOfMaterialMaterials!Quantity*tblBillOfMaterialMaterials!Pieces*tblActivity!Norme AS ManHour
FROM tblBillOfMaterialMaterials LEFT JOIN tblActivity ON tblBillOfMaterialMaterials.ActivityID = tblActivity.ActivityID
ORDER BY tblBillOfMaterialMaterials.Pieces;

j'aimerais mettre le resultat de cette requete dans ma table tblBillOfMaterialMaterials dans un champs appelé ManHour et qu'à chaque fois que je modifie la valeur d'un des champs dansla table Activity ou BillOfMaterialMaterials que le champs ManHour se modifie directement
est ce que vous auriez une solution
j'ai pas mal cherché sur internet mais vu que je suis débutant je ne sais pas si peux faire ça directement sous Access ou si je dois passer par du VBA
Merci beaucoup
Pierre-alain est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/03/2011, 08h01   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,
avec une requete Mise à jour
helas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

Partenaires

Hébergement Web