|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai une table tblActivity composée des champs ActivityID, Norme, Trade et une table tblBillOfMaterialMaterials composée des champs BillOfMaterialMaterialsID, Quantity, Pieces, ActivityID j'ai crée une requete (via le builder) qui me calcule la norme*Quantity*Pieces SELECT tblBillOfMaterialMaterials.Quantity, tblActivity.Norme, tblBillOfMaterialMaterials.Pieces, tblBillOfMaterialMaterials!Quantity*tblBillOfMaterialMaterials!Pieces*tblActivity!Norme AS ManHour FROM tblBillOfMaterialMaterials LEFT JOIN tblActivity ON tblBillOfMaterialMaterials.ActivityID = tblActivity.ActivityID ORDER BY tblBillOfMaterialMaterials.Pieces; j'aimerais mettre le resultat de cette requete dans ma table tblBillOfMaterialMaterials dans un champs appelé ManHour et qu'à chaque fois que je modifie la valeur d'un des champs dansla table Activity ou BillOfMaterialMaterials que le champs ManHour se modifie directement est ce que vous auriez une solution j'ai pas mal cherché sur internet mais vu que je suis débutant je ne sais pas si peux faire ça directement sous Access ou si je dois passer par du VBA Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
avec une requete Mise à jour |