|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème, je travaille sur une base de données oracle avec Oracle Database 10g Express Edition. J’utilise une interface en PHP pour interagir avec ma base de données, mon patron ma demandé de faire un programme qui permet de faire un dump de la base de données. J’ais donc créée un « Export.bat » qui utilise la commande « exp » et qui fonctionne très bien. Mais mon patron me demande maintenant d’intégrée un bouton dans la page PHP, qui permet de faire un dump directement a partir de la page PHP. Mon code : Code :
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 170 ![]() |
l'utilitaire exp.exe est externe à la base, il faut que tu fasses un appel système via PHP mais ce n'est pas super propre
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Citation:
![]() comment faire ? Si tu pouvait me donner plus de précisions sur la méthode a utiliser sa serait top |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 170 ![]() |
problème purement PHP
voilà des pistes : http://php.net/manual/fr/function.system.php http://www.php.net/manual/fr/function.exec.php |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 38 ![]() |
Merci
sa marche assez bien, je me suis inspiré de ce que tu ma donner :Code :
ceci me crée des erreurs et ne marche pas : Code :
si quelqu'un a une idée sur l'un ou l'autre des 2 problèmes je prend. Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Si tu es en 10g essaie datapump (expdp) au lieu de l'export exp désuet. Il y a des différences notables de temps de traitement et un peu de taille aussi.
__________________
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com