Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/03/2011, 15h26   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Homme Vincent Gheza
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent Gheza

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut modélisation - Gestion d'un Cinéma

Citation:
Voila je rencontre un problème d'ordre d'inconnue pour mon projet.
Il s'agit d'un projet personnel sur la gestion d'un cinéma basique.
Je suis étudiant en bachelier informatique de gestion.(Belgique)

Donc je suis dans un module de gestion de base de données sur Access, au niveau SQL je n'ai aucun soucis (ayant étudier sur SQL server) ayant déjà fait ce module l'année précédente.

Cependant dans ma nouvelle école on axe plus sur le modélisation schématique et je suis donc assez perdu dans la résolution. N'apprenant les méthodes d'analyse comme Merise que l'année prochaine.

J'aimerais donc vous soumettre quelque peut mon énoncé et les deux schémas qu'il en était sortis. Il se peut qu'il diffère au fur et à mesure du temps.

J'aimerais surtout votre avis et des idées afin de rendre ce schéma fonctionnel. Et surtout logique et m'aider à pouvoir comprendre pourquoi.
Énoncé basique.

Citation: