|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
j'effectue avec 'bc' un calcul qui me retourne un réel (que j'ai remplacé dans les exemples par 1298976909.422524000) et que je voudrais convertir en entier dans bc, mais je n'y arrive pas :-( et je commence à me demander si c'est vraiment possible? Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
)jack( PS: y a-t-il moyen de chercher 'bc' dans les forums de developpez.com? |
||||||||||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Oui tu as une fonction "rechercher dans ce forum" et tu as aussi le manuel.
Sinon, il doit aussi être possible d'utiliser les formats du style %.f avec printf mais encore une fois on n'est plus uniquement sur du bc. Sinon avec awk Cordialement, Idriss |
|
10
|
|
|
#4 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
)jack( |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Oui... sauf que quand je cherche "bc" dans les forums, il me répond gentiment:
Citation:
D'où la question que je réitère: y a-t-il moyen de chercher juste les occurrences du mot complet 'bc' dans les forums de developpez.com, ou, à la rigueur, seulement dans les titres? Citation:
Merci quand même. )jack( |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 978 ![]() |
Citation:
Bref, je répondais simplement à ta question. Sinon tout en haut du site, il y a aussi une barre de recherche Google qui recherche dans développez (j'ai essayé avec bc, et il y a des résultats). P.S : Si c'est le cas, n’oublie pas de mettre en Cordialement, Idriss |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
<HS> les recherches sont bloquées sur les mots trop courts </HS>
|
|
|
10
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
Je suppose qu'il y a une bonne raison pour cela! (par exemple, limiter le nombre de résultats)
Toutefois et néanmoins, ne serait-il pas possible d'ajouter, dans la recherche avancée, une case à cocher "autoriser les mots courts", afin de lever exceptionnellement cette interdiction? Citation:
La présentation est moins sympa. Notamment, le libellé "Labeled Forum ..." n'est pas très informatif... Citation:
)jack( |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com