|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 179 ![]() |
Bonjour,
J'ai mis en place le script SlideToogle pour faire apparaitre une div. Voici le code remanier car etant construit en php il est un peu illissible. La div ci-dessous est elle même dans un <td> d'un autre tableau. Code :
Code :
Sous firefox aucun problème Mais sous IE l'ouverture fonctionne bien et la fermeture moyennement, juste à la fin de la fermeture la div réapparait une fraction de seconde, ce qui fait un effet de saccade. Avez vous une solution pour moi? Je crois que slidetoogle n'est pas compatible avec IE si cela est vrai auriez vous une autre solution? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Code :
<div id="_1" style="display:none;" name="_1" >
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Peut être mais sa ne fait pas avancer mon problème.
C'était de toute façon un nom temporaire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Tu parles bien du soubresaut lors du repli ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
oui oui c'est tout a fait sa.
Pourquoi la modif que tu m'a indiquer résoud ce problème? Je l'ai pourtant modifier tout de même mais aucun changement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
non je viens de tester et en effet ça ne resoud pas le souci
en fait le fait d'avoir un id strictement numérique peut gener IE dans el fait qu'iE à un nommage interne des id en numérique. Mais ce n'est pas là la cause du clignotement lors de la fermeture. Certains disent qu'il faut specifier le height de l'objet qui prend le toggle, mais les tests que j'ai pu effectuer ne sont pas concluants... D'autres affirment que la dernière version de jquery rectifie ce defaut, là encore mes tests montrent le contraire ... Je continue mes expériementations...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
OK moi aussi je continue mes test.
Merci pour cette implication.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Tu as trouvé quelque chose?
Moi je patauge, j'ai essayé plusieurs variantes mais sans succès.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
non je n'ai pas trouvé de solution.
Même en décomposant en slideDown et slideDown le résultat est similaire: clignotement à la fin du repli
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com