|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 189 ![]() |
Bonjour,
je souhaite utiliser Word pour comparer deux documents rtf, mais je ne sais pas comment faire pour personaliser -en franglais: customiser Bien à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est un outil non customisable. Il fait une comparaison des documents avec le choix du document à garder. Mais on y retrouve tout, les éléments manquants, la mise en forme...
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour et merci pour votre réponse. Existe un moyen de le faire avec vba ? Et si oui dans quel site pourrait on trouver des infos utiles ?
Pour infos j'ai fait du vb6 il y a plus de dix ans, j'ai quelques vieux restes, qui peuvent être exploités, sauf si c'est vraiment trop difficile. Bien à vous. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Oui, on peut le faire en VBA, mais ça va être une usine à gaz et le plus dur sera le tri des éléments trouvés.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Pourriez vous me conseiller un site qui puisse m'aider ? Le VB6 ça fait longtemps que j'en ai plus fait-11 ans-. Et encore c'était uniquement en formation.
Bien à vous. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Salut,
Te venir en aide nous pouvons, mais penses-tu qu'on puisse faire quelque chose avec si peu d'info ? Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Peuplier,
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Désolé je n'ai pas pu répondre plus tôt, nous avions beaucoup, beaucoup de travail. Et pareil une fois à la maison, la petite qui vient de naitre nous donne aussi du travail. Résultat peu de temp libre.
Citation:
Citation:
Cordialement. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com