|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
salut,
je veux declarer une variable de cette forme : j'ai essayer avec { } mais ca marche pas merci d'avance
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
C'est malheureusement impossible, le caractère '-' est réservé.
Le seul moyen de contourner ça serait d'utiliser un tableau associatif: Code :
Edit: Aussi curieux que cela paraisse, cette limitation n'a pas cours dans ce cas: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ca fonctionne bien .. :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
merci de votre reponse,
en fait moi je veux declare une variable :
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
La syntaxe des accolades pour les variables est utilisée pour les variables dynamiques. La déclaration d'une propriété d'une classe ne peut pas être dynamique en PHP contrairement à certains langages, donc l'utilisation des accolades est incorrecte dans ce cas précis.
Si tu ne peux pas la déclarer dynamiquement, rien n'empêche cependant d'utiliser une propriété dynamique (sans l'avoir déclarée) dans une méthode de la classe comme ceci : |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 139 ![]() |
@moukit233, ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que ce n'est pas possible. Déclares ta variable avec un autre nom (qui ne contient pas de tiret).
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com