|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 60 ![]() |
Salut à tous,
je m'exerce aux mvc Spring avec le tuto de Serge Tahé "Les bases du développement web MVC en Java". Lors du test de la Base de donnée Firebird j'obtient la faute suivante Code :
Merci de me donner une indication par rapport à la résolution de cette faute. Charles |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 60 ![]() |
Probleme résolu. Ce sont les Libraries jar qui n'étaient pas bonnes.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de faire la même chose aussi... à la différence près que je voudrais connecter une base de donnée MySQL. J'ai obtenu le même message d'erreur: Code :
Exception in thread "main" org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'dao' defined in class path resource [spring-config-dao-mysql.xml]: Cannot resolve reference to bean 'sqlMapClient00' while setting bean property 'sqlMapClient'; nested exception is org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'sqlMapClient00' defined in class path resource [spring-config-dao-mysql.xml]: Initialization of bean failed; nested exception is com.ibatis.common.exception.NestedRuntimeException: Error occurred. Cause: com.ibatis.common.xml.NodeletException: Error parsing XML. Cause: com.ibatis.common.exception.NestedRuntimeException: Error parsing XPath '/sqlMapConfig/sqlMap'. Cause: com.ibatis.common.xml.NodeletException: Error parsing XML. Cause: org.xml.sax.SAXParseException: Document root element "sqlMap", must match DOCTYPE root "sqlMapConfig". J'ai pourtant utilisé les fichiers ".jar" disponibles au téléchargement dans l'article de Mr Tahe... Voici le contenu de mes fichiers ".xml" spring-config-dao-mysql.xml: Code :
Code :
Code :
Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com