Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PHP & MySQL
PHP & MySQL Forum d'entraide sur les fonctions MySQL avec PHP. Avant de poster -> FAQ MySQL, Cours MySQL et Sources MySQL. Pour les questions concernant le moteur MySQL plutôt que les fonctions PHP, merci d'utiliser le forum MySQL.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/03/2011, 11h46   #1
Invité de passage

aissatou faye
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : aissatou faye

Informations forums :
Par défaut ma requet select me renvoi 0 ligne

bonjour ,

j'ai un problème avec ma requête.
Avant elle fonctionnait correctement et elle me renvoyer plus 400 ligne.
Mais depuis quelques temps elle me renvoie 0 ligne alors que les données de la base n'ont pas changé.
j'ai la même base sur un autre serveur labas la même requête fonctionne correctement. voici la requête.

Code :
SELECT LAC, conv(LAC,16,10), CI, conv(CI,16,10), NOM_MSC, NOM_CELLULE_MSC from NSS  where concat(conv(LAC,16,16),conv(CI,16,16)) NOT IN ( SELECT concat(conv(LAC,10,16),conv(CI,10,16)) FROM BSC1) ORDER BY NOM_MSC INTO OUTFILE '/tmp/DIFF_NSS_BSS.xls' FIELDS TERMINATED BY ' ';
voici le message qu'il me retourne
Citation:
Query OK, 0 rows affected (2 min 9.63 sec)

alors sur mon autre serveur qui contient les même données la même version mysql et que tous les deux serveurs sont sous la même version d'ubuntu.

ces deux serveur se connectent sur les mêmes NE récupèrent les mêmes fichiers d'alarmes les traite et les mettre en base ce qui fait que je dois avoir les même résultats de comparaison.

j'ai d'autres requêtes qui me renvoie les mêmes résultats sur les deux serveur, mais c'est cette requête là qui me pose probleme

c'est vraiment urgent aider moi mes amis
soukafa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/03/2011, 11h50   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
déjà on prends sa plus belle console mysql et on tente

Code :
SELECT LAC, conv(LAC,16,10), CI, conv(CI,16,10), NOM_MSC, NOM_CELLULE_MSC from NSS where concat(conv(LAC,16,16),conv(CI,16,16)) NOT IN ( SELECT concat(conv(LAC,10,16),conv(CI,10,16)) FROM BSC1) ORDER BY NOM_MSC
puis

Code :
SELECT count(*) from NSS
puis

Code :
SELECT count(*) FROM BSC1
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.

Partenaires

Hébergement Web