|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières concernant les modifs et mises à jour de formulaires. Dès à présent, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon message. j'ai un formulaire F_Entreprise dont je peux consulter et modifier les enregistrements (un enregistrement = une fiche reprenant les caractéristiques d'une entreprise). Il existe dans ce formulaire un champ (date de mise à jour). J'ai 2 questions : 1. Comment puis-je faire pour que, si j'effectue une modification à un enregistrement, la (date de mise à jour) se mette à jour automatiquement. 2. Dans le même ordre d'idée, est-ce possible d'afficher un message d'information, signalant que l'on vient de modifier un enregistrement, et demandant si l'on veut sauver cette modification ? Voilà, si je reprend mes questions dans l'ordre, la démarche que je voudrais créer est : 1. je modifie un enregistrement. 2. Access me demande si je confirme la modification 3. je confirme, la modification est enregistrée et la date de mise à jour et mise à jour. Merci encore ! Le Mautchis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
peut-être une piste à exploiter à partir de la :Comment détecter une modification dans n'importe quel champ (dépendant) d'un formulaire |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com