|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
J'ai acquis dernierement un disque dur externe et je fais quelques backups relativement régulier de divers choses: films, photos,musique, documents divers,... J'ai entendu parler des logiciels de synchronisation. Pouvez vous m'en conseiller l'un ou l'autre (gratuit pour bien faire Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
syncbackSE c'est payant(mais peu cher) mais c'est excellent
en deux mots: Citation:
plusieurs types de synchro. possibles, des rapports générés dans tous les sens. je l'utilise personnellement et professionnellement. c'est l'un des programmes les plus aboutis que je connaisse (toutes catégories confondues) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 863 ![]() |
je remonte sans honte ce vieux post pour savoir s'il y a d'autres programmes de synchronisation, du genre des gratuits/open source, multiplateforme, qui font le café et tout
aussi, j'imagine que le marché à évolué depuis 2 ans
Débugger du code est deux fois plus dur que d'en écrire. Donc, si vous écrivez votre code aussi intelligemment que vous le pouvez, vous n'etes, par définition, pas assez intelligent pour le débugger. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com