|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
N'arrivant pas à trouver mon bonheur, je m'adresse à la communauté de ce site. Voilà, je réalise une requête depuis ma base de données. Je souhaite que le résultat de cette requête soit inscrit (nom de champ compris) dans un fichier excel existant et dans une feuille de données bien précise (car j'ai des tcd qui tournent ensuite en fonction des données présentes dans cette feuille). J'arrive aujourd'hui à extraire ma requête mais à chaque fois dans un nouveau fichier excel et juste avec une seule feuille (= le résultat de ma requête). Pour cela j'utilise le code (bien connu) suivant : Code :
DoCmd.OutputTo acOutputQuery, "r_extraction_fichier_fiabilite", acFormatXLS, "C:\fiab.xls", True Merci d'avance. STANDBOY |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Utilises plutôt DoCmd.TransferSpreadSheet.
Si tu donnes comme paramêtre 'Plage' le nom de ta feuille Excel va exporter ta requête dans cette feuille. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com