|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 53 ![]() |
salut tout le monde,
c'est la première fois que je vois ce probleme, je ne sais pas si c'est un problème de code ou bien un manque d'attention;voila je veux faire un formulaire qui sorte via 'facebox' dans cette partie mis le code suivant Code :
quequ'un peut-il verifier avec moi ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Purement sur cette partie ton code fonctionne : quand on arrive sur la page on tombe dans le cas else ; quand on rempli les champs et valide, on tombe dans le cas if
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui normalment ça doit fonctionner mais la comme suprise aucun signe tout le temps ça m'affiche 'pas', surement il y a quelque chose qui cloche ici
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
as-tu controlé ton $_POST ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Enlève l'espace dans ton action.
Si ca ne fonctionne pas, simplifie ton code en ne laissant que le formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu n'as laissé qu'un formulaire et tu recois un $_POST vide ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
... d'ailleurs au passage, pour appeler la même page depuis un formulaire autant utiliser action="#" car le # adresse directement la page cours pour un navigateur alors que action="" n'adresse rien directement mais par défaut le navigateur va adresser la même page.
Le résultat final est identique, mais depuis que l'on ma fait cette remarque je préfère utiliser cette façon de faire car je trouve cela plus clair.
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 239 ![]() |
Si l'on utilise uniquement ton formulaire avec la récupération php, le code fonctionne :
Code :
Sinon pour info, "isset" (contrairement à "empty") supporte plusieurs variables. Tu peux donc écrire Code :
if(isset($_POST['reference'],$_POST['designation'],$_POST['prix'],$_POST['quantite']))
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com