|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut tous le monde
comme il est montionné dans le titre j'aimerai savoir comment je pourrait cacher des div en cliquant sur le body de la page sachant que ces div là se chargent quand on survole sur des images par ex : Code :
<a onmouseover="$('#MenuFlash').fadeIn()" href="#"><div id="flash"></div></a> Le problème que juste une seul ou bien à dire la première ligne qui disparaître: Code :
<body onclick="$('#MenuFlash').fadeOut()" ondblclick="$('#connex').fadeOut()"> cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Au lieu de l'attribut onClick de la balise body, mets ton code plutôt dans un bloc script :
Code javascript :
$(document).click( function() { ... } ); Non seulement t'es sûr que ça marchera, mais en plus, ça rendra ton code HTML plus propre. En général, mieux vaut éviter de mélanger le code HTML, les scripts JS et les feuilles CSS. Ne serait-ce que pour des raisons de lisibilité.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
Merci gwinyam pour votre réponse. votre code va ne pas marché pourquoi ? tous simplement quand je survole sur une image une div contient un formulaire d'affiche donc quand je vais cliquer sur un champs le div va disparaître. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Dans ce cas, utilise plutôt un plugin de lightbox tout ce qu'il y a de plus classique mais surcharge l'appel pour déclencher l'ouverture non pas au clic mais au survol.
Ceci dit, même si tu as raison, le onclick sur le body aurait la même conséquence.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com