|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
ma requete : Code :
Code :
SELECT titre, latable, DATE_FORMAT(dates, '%e-%c-%y') FROM epingle" Apres verification , il s'avère que c'est la fonction DATE_FORMAT qui bloque le script en php. Je ne peux pas passer ce type de requete en pdo? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Et en faisant ça: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 80 ![]() |
C'est çà! c'est donc a sert que sert ces fameux allias!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Effectivement, je te fais voir un autre exemple:
Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com