|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Je viens vers vous ca cela fait 2-3 jours que j'essaie de résoudre le problème suivant. Je chercher à faire changer la valeur émise dans l'URL sans que celle-ci ne change totalement. Exemple : J'ai l'adresse suivant : Testos.Php?VAR=AFFDE, lors de l'appui sur un lien (colonnne N°1) en double click l'adresse passe à Testos.Php?VAR=AFFDE&Col_detail=1 ce que je cherche. Mais lorsque je clique sur un autre lien correspondant à la colonne N°2 la page charge mais l'adresse reste Testos.Php?VAR=AFFDE&Col_detail=1, j'aimerai que seule le =1 passe =2 (Testos.Php?VAR=AFFDE&Col_detail=2). J'ai le même soucis si l'on inverse le sens d'activation (Clique N°2 puis N°1). J'ai déjà fait plusieurs essais ou l'url devient : Testos.Php?VAR=AFFDE&Col_detail=1&Col_detail=2. Je ne sais pas si je suis super clair mais si ma demande manque de clarté j'essayerai de répondre à vos questions afin de rendre plus clair ma demande. Cette page sera plus tard pour plusieurs colonnes, mais ayant déjà du mal avec 3-4 je ne me lance pas plus loin Je suis novice en javascript, quelques notions me permettant de réaliser quelques fonctions. Informations : Le code suivant combine : - Javascript. - PHP. - SQL (Même si celui-ci n'est pas visible). - Html. Je vous remercie par avance de l'aide ou des conseils que vous pourrez m'apporter. Dans l'attente de réponse, je replonge dans la recherche de réponse. Voici les lignes de codes : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juillet 2009 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Vu que tu génère tes lignes coté serveur, une des solutions possible c'est de générer le lien coté serveur aussi Exemple dans ton print: Code :
ps: en javascript, pour récupérer dans ton url la chaine à partir du "?", tu as l'objet location.search Lien
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci DiDieuh pour ton conseil et tes informations. Après plusieurs jours de recherche et de "prise de tête" j'ai enfin réussi à faire la fonction rechercher (Non sans mal). J'ai découpé l'URL afin d'obtenir simplement la zone de variable que j'ai besoin. J'ai ensuite mis le variable "Col_detail" en fin de découpage afin de pouvoir incrémenter sans soucis et que l'action se réalise correctement. Cette ensemble fonctionne sous FF, sur les autre plateforme j'en sais rien à vous de tester. Si vous constatez des améliorations à apporter ou des critiques ou autres je suis preneur. Encore merci pour votre aide ou bien même votre passage rapide sur ma demande. Cordialement. Un novice en JS. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com