|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre,
J'ajouter un widget supplémentaire dans ma form générer avec doctrine, avec : $this->validatorSchema->setOption('allow_extra_fields', true); dans le formulaire ca s'affiche normale, le problème se pose dans la création ou la MAJ, malgé que dans le processForm j'enléve la widget que j'ai ajouté de $values, un message d'erreur est affiché: Catchable fatal error: Argument 1 passed to Doctrine_Record::fromArray() must be an array, null given, called in ...\lib\vendor\symfony\lib\plugins\sfDoctrinePlugin\lib\form\sfFormDoctrine.class.php on line 150 and defined in ....\lib\plugins\sfDoctrinePlugin\lib\vendor\doctrine\Doctrine\Record.php on line 1970 quelqu'un a une idée?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Il manque d'information pour ce faire une idée.
Quel est la structure original du form (celle auto-générée) ? Quel est exactement le code modifier par toi dans configure() ? Tu donnes un message d'erreur, mais pas quant il se produit, chargement initial, retour des données, autre... Tu parles d'un $values, mais qui est-il ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 57 ![]() |
Ouups, le problème c'est que j'ai oublié d'ajouté le "return" de la fonction processValues(), il a suffit de l'ajouter pour régler le pb,
Merci pour votre intervention
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Bon, je fille m'acheter une boule de cristal, et un jeu de tarot, cela va devenir nécessaire pour pouvoir répondre.
C'est vrai qu'un return en fin d'une procédure qui retourne des données, cela peut servir...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com