|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour,
mon problème est assez simple à comprendre il me semble, mais je galère pour trouver la solution ![]() Mon site est construit de cette manière : Code :
Ce qui fait que mon div #contenu passe en dessous du div footer quand il s'agrandit. (On a donc une scrollbarre qui apparaît, on peut descendre jusqu'en bas du div #contenu, alors que le div #footer reste plus haut). Voici mon code CSS associé : Code :
Donc si vous pouviez m'aider ... Une petite image pour éventuellement mieux comprendre. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Tu peux enlever le position:absolute.
Je te conseille en outre la lecture de cet article : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Merci beaucoup c'est beaucoup mieux
![]() Juste un dernier petit détail : comment puis-je faire pour que mon footer soit collé sur les bords gauche et droite ? (et sur le bas de la page ?) Voici ma css du footer : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
En théorie le width:100% devrait suffire, si d'après le code dans ton premier message le footer est directement enfant du body.
Après, il faut évidemment supprimer les marges du body avec un margin:0. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 197 ![]() |
Par défaut left vaut 0, cette ligne n'est donc utile.
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Merci c'est tout bon ! J'ai enlevé le left et rajouté le margin: 0 !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com