|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de développez un diaporama en js avec mootools. Ce dernier fonctionne très bien sous Firefox et Chrome, mais j'ai un soucis de compatibilité sous IE (8 et 7) Voici mon code js : Code :
Code :
Code :
Je ne vois pas pourquoi sachant que IE est capable d'enchaîner les transitions lors des alert, n'est pas capable d'enchaîner l'affichage de mes images. Avez-vous une idée? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Bonjour,
D'abord il faudrait vérifier que ce n'est pas le z-index qui pose problème. Ensuite, je ne comprends pas bien ceci : Code :
Et je remarque sous IE que l'opacité des images ne sont pas à 0 malgré le code CSS. Je ne m'y connais pas assez en CSS malheureusement pour affirmer quoique ce soit : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse,
effectivement, l'initialisation de la première image se fait 5 fois, une erreur qui a été maintenant corrigée. (Bien vu) J'ai ajouté le code CSS que tu me propose et effectivement là au moins toutes les images passent avec une opacité de 0 sous IE. Cependant maintenant je n'ai plus aucune image qui s'affiche sous IE. Je me demande si mootools gère d'une manière particulière l'opacité pour IE ou non? Le problème persiste. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
J'ai envie de pousser l'audace jusqu'au bout et de dire que Mootools attaque les CSS directement :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je viens de tester en ajoutant la ligne que tu me proposé, mais dans ce cas là, mootools me génère des erreurs javascript et le script ne fonctionne plus sous aucun navigateur.
Je continue à chercher. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Mootools propose de gérer l'opacité avec la méthode fade :
Code :
Code :
img.fade('toggle'); //Si 1, passe à 0. Si 0, passe à 1. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Merci bien cela fonctionne sous IE 7 et 8.
Je me permets de remettre mon code final si ça peut aider d'autres personnes par la suite. Code :
Merci à toi Vermine pour tes conseils. |
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com