|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je travaille avec joomla (qui fonctionne parfaitement; en local avec wamp). Je souhaitais tester un petit script d import, et là !! aucune interprétation du code php. Pour comprendre l incompréhensible, je crée un fichier test.php avec le bien connu: Code :
(display_errors = On). Merci pour votre aide, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Dans quel contexte cette erreur se produit-elle ? Est ce que le serveur renvoie un code d'erreur HTTP ? Est ce que Apache tourne ? Que se passe t'il dans les logs d'erreur d'Apache lors de l'éxécution du script ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Dans quel contexte cette erreur se produit-elle ?
Mon serveur loca Est ce que le serveur renvoie un code d'erreur HTTP ? Est ce que Apache tourne ? Que se passe t'il dans les logs d'erreur d'Apache lors de l'éxécution du script ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour M. DELESPIERRE,
> Mon serveur local fonctionne bien (je poursuis mes mises à jour etc avec joomla en parallèle, alors qu'il s agit d'un frameworks php) Est ce que le serveur renvoie un code d'erreur HTTP ? > non Est ce que Apache tourne ? > oui Que se passe t'il dans les logs d'erreur d'Apache lors de l'éxécution du script ? > rien
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Où se situe le fichier de test ?
Y-a-t'il un fichiers .htaccess dans le répertoire qui contient ce fichier ? L'icône de WAMP est-elle blanche ? As-tu vérifié ta configuration Apache ? As-tu essayé de relancer Apache ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com