|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous,
je souhaite mettre en place un portail de réclamations clients. Le principe : un client (que l'on trouve dans un LDAP, ou une bddmysql...) en s'identifiant sur son espace personnel aura plusieurs choix possible : faire la saisie d'une réclamation, enregistrer comme brouillon cette réclamation la reprendre pour la modifier la valider(et ne plus pouvoir y toucher, juste la consulter) répondre à d'éventuel formulaire qu'un administrateur lui adresse. les administrateurs (un compte chacun) font partie d'un groupe d'administrateur...ils reçoivent les réclamations et peuvent les dispatcher aux sous administrateurs (encore différents groupes, différentes personnes) et un administrateur global pour gérer le tout. un administrateur peut répondre au client, supprimer une réclamation, la déplacer, et voir le reporting (nombre de réclamations reçues, résolues, retour, plaintes....) en php je vois exactement (ou presque) comment faire mais on m'a demandé d'étudier le cas du logiciel de BonitaSoft. (version 5.4) mon projet est il réalisable avec ce soft, et avez vous des indications et de précieuses informations à me fournir ? je pense n'avoir rien oublié, donc d'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() AbdelRaouf GtDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2009 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà utiliser c logiciel dans un projet. Tu peux s'adresser sur le site de ce logiciel http://www.bonitasoft.org/ et tu trouveras que c que tu cherche, aussi, il y a un forum sur lequel tu peux poser tes questions. bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 64 ![]() |
Citation:
Je m'y étais déjà rendu, j'ai besoin de tous les avis possible donc je demande ici aussi. Donc voilà j'attends vos avis, merci encore. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com