|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre actif
![]() Mélanie Inscription : novembre 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un tableau ou l'utilisateur peut choisir les données à afficher exemple : Tache 1 - Gain +1000 - Catégorie A Tache 2 - Gain +1000 - Catégorie A Tache 3 - Gain -1000 - Catégorie B L'utilisateur peut choisir d'afficher toutes les catégories, ou seulement les catégories A ou seulement les catégories B. Quelque que soit les lignes que désirent afficher l'utilisateur, je veux récuperer le gain total pour chaque lien affichées. Exemple : Si l'utilisateur choisis d'afficher seulement les catégories A alors le gain total est de : +2000€ si il choisis d'afficher seulement les catégories B alors le gain total est de -1000€. Mon souci c'est que je n'arrive pas à prendre en compte le choix de l'utilisateur. Voici mon code Ajax : Code :
Appel de la fonction go() : Code :
Code :
je précise que tout est sur la même page (l'affichage de mon tableau + l'appel ajax) |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Code :
if(isset($_POST['Exploitation'])&& $_POST['Exploitation'])=="A") A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Je suis désolé en faite c'est que pour paraitre plus claire j'ai voulu modifier mes vrais données par A B et C
mais en faite c'est A = Exploitation B = Infrastructure et C = Batiment. Code :
mais cela ne fonctionne pas il m'affiche toujours marche pas Est-ce que je peux faire un appel ajax sur la même page que mon tableau ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Mais avec ton code Javascript tu n'envoies que la variable Exploitation avec la valeur A si les conditions sont vérifiées sinon ça envoie un null.
A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Oui pour le moment j'essaye seulement avec la checkbox Exploitation.
Si ma variable $_POST['Exploitation'] == 'Exploitation' alors je fais la somme de mon gain seulement avec exploitation... mais apparement ma variable POST n'existe pas |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Re,
Si tu veux envoyer Exploitation avec la valeur Exploitation Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Membre actif
Bonjour,
Oui j'ai bien mis ce code pour Exploitation, je vous remontre tous mon code qui au passage ce situe sur la même page (ajax, tableau, et récuperation de mes variables "créer" en ajax) Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre actif
Bon j'ai essayé de passer par une autre page (et la je récupère bien mes résultats)
donc voici ma page tableau_bord.php : Code :
ensuite j'ai ma page req_donnees qui est appellé lorsque je clique sur ma checkbox et ou je calcule mon gain total : Code :
Mais comment faire pour le mettre dans mon tableau sur la page tableau_bord.php ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre actif
Encore moi
Désolé d'insister mais j'y suis presque, mon souci c'était que mon responsetext n'était jamais affiché, du coup j'ai ajouté cette ligne : Code :
Une piste ? |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Parce que tu ne lances une requête que pour Exploitation
.