Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/02/2006, 21h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut adapter un jeu pour un site web

Bonjour,

je me demande si il existe des petits jeux web qui comportent un principe de base et qu'on peut adapter en y ajoutant ses propres images. Je ne suis pas développeur, juste un utilisateur averti qui maitrise un peu le php le html etc... je cherche donc un outil qui me permette de créer très facilement un petit jeu pour mon site qui soit ludique simple et rigolo et adapté à l'univers de mon site avec mes images.
ça pourrait être des choses qui arrivent sur l'écran à éliminer ou une course ou...

J'éspère que je suis assez clair et je vous remercie d'avance de vos conseils

blastien
blastien est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2006, 10h26   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
si tu veux un petit jeu simpas, va voir du coté de flash, c'est une technologie qui te permet de faire des jeux avec beaucoup d''animation, si tu veux faire un jeu de role en php, tu a RPG illusion qui est une sorte de phpnuke mais qui est un rpg demo (http://webarnolem.free.fr/rpg)
http://www.comscripts.com/scripts/php.rpg-illusion.1684.html (pour telecharger, le site de l'editeur est dead !)

sinon pour les jeux flash, il faut chercher des sites qui distribue les sources a modifier
par exemple : http://madnux.free.fr/index.php/j-space-invaders.php
c'est vrai c'est simpas
arnolem est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/02/2006, 17h37   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
merci beaucoup pour ta réponse.

je vais tester le truc en php.

modifier la source d'un jeu en flash me paraît être une riche idée.

malheureusement dans le lien que tu m'a envoyé, je vois bien le jeu space invader, je peux y jouer mais je ne trouve pas le fichier source.... merci de ton aide si je n'abuse pas... comment trouver la source ?

blast
blastien est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

Partenaires

Hébergement Web