|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Le contexte est le suivant : - 1 base de données SQL Server - 1 base de données Oracle sur un autre serveur Une table dans la base SqlServer dont les tuples doivent se retrouver dans une table Oracle. J'ai créé un dts qui à l'aide d'un select remplit la table oracle (connexion en odbc). Les temps de réponses sont admissibles (183'000 enregistrements en 6 minutes et quelques). Seulement, je dois pouvoir parvenir au traitement plus compliqué qui est de : 1. Vider la table Oracle 2. Remplir la table Oracle avec la table sql Server 3. Un job sql Server exécutera quotidiennement le DTS Le point 2 est ok mais comment vider une table d'une autre sgbd dans un dts Sql Server. Est-il déconseillé d'utiliser les dts pour effectuer ce genre de chose ? Est-il préférable d'utiliser un dbLink ? Merci de vos lumière Jask |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 33 ![]() |
Je me réponds.
Concernant le dts j'ai procédé ainsi : 4 "objets" : 1 connexion à la base SQL Server, 1 connexion à la base Oracle, 1 tâche d'exécution de requêtes SQL (Delete FROM tb_Oracle), 1 tâche de transformation de données (requête d'insertion dans Oracle). En cas de réussite de la tâche d'exécution de requêtes SQL (Delete..) le flux se poursuit jusqu'à l'insertion. Tout à l'air de fonctionner. Par contre, si vous avez de l'expérience dans ce type d'architecture merci de me faire part de vos conseils. Jask |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Hamid MIRAIngénieur développement logiciels Inscription : septembre 2003 Messages : 177 ![]() |
Sous SQL server 2000, j'avoue que je ne sais pas (?).
Mais, sous SQL Server 2008, créer un Serveur lié dans une instance SQL Server référençant une base oracle peut s'avérer très pratique En effet, tu aurais pu ensuite utiliser dans SSIS, des Tâche de type T-SQL contenant des instructions comme indiqué ci-dessous : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com