|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
Existe t'il dans VirtualBox une option disque mode "non persistent" comme dans Vmware ?? J'en aie besoin ; Apparament ca n'a pas l'air d'exister ; j'aimerai que Sun implémente cette technologie comme dans vmware dans les prochaines version de VBOX ; non persistent : les données écrites durant la session sont écrasé quand on halte la machine virtuelle. Merci ; |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
LA LECTURE Va directement a l'option createhd ou modifyhd, le parametre --type te permet de creer des disques de type suivant : - normal - write-through - shareable - immutable : le mode qui t'interesse, detail : all changes are lost when the virtual machine is powered on the next time. - multiattach - read-only
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je vais essayer |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Désolé mais ca ne marche pas.
sivaller@sivaller-desktop:~$ VBoxManage modifyhd "/media/Data/mywork2/Teste license Sivaller.vdi" --type immutable VBoxManage: error: Could not find an open hard disk with location '/media/Data/mywork2/Teste license Sivaller.vdi' VBoxManage: error: Details: code VBOX_E_OBJECT_NOT_FOUND (0x80bb0001), component VirtualBox, interface IVirtualBox, callee nsISupports Context: "FindMedium(Bstr(pszFilenameOrUuid).raw(), enmDevType, pMedium.asOutParam())" at line 174 of file VBoxManageDisk.cpp Cette commande ne marche pas pour les disque NTFS monté dans "/media/Disk" J'ai tester avec ceux-ci : VBoxManage storageattach "Teste license Sivaller" --storagectl "Contrôleur IDE" --port 0 --device 0 --type hdd --medium "Teste license Sivaller.vdi" --mtype immutable ca à l'air de marcher mais c'est assez complexe , il faut connaitre ; Merci ; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
VBoxManage storageattach , fonctionne trés bien, mais il faut connaitre.
J'ai porter tous les machines VMWare avec disque non persistent vers VBOX. Je commute le thread en résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com