|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous,
j'essaye de mettre en oeuvre un reverse proxy via les modules dérivés de mod_proxy. Seulement voilà le site web contient beaucoup de code javascript et il réagi bizarrement (pour pas dire : au secours sa marche pas ^^) J'ai par exemple une espèce de menu explorateur de dossier mais impossible de parcourir les dossiers cela reste bloqué à la racine. En comparaison, avec ou sans le reverseProxy, la seule différence est que le navigateur n'envoie pas le JSESSIONID dans le cookie quand il passe par Apache. Alors qu'il l'envoi bien en utilisation normale...(sans proxy) Je ne sais pas d'où peut venir le problème voici la configuration assez basique de mon reverse proxy : Code :
A bientôt |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
En fait après analyse,
lors de l'envoie de la requête POST, un cookie est transmis avec des variables du site mais sans la variable JSESSIONID... (les variables d'authentifications fonctionnent pourtant...) lorsque le serveur répond il dépose à chaque fois un nouveau cookie JSESSIONID qui écrase l'ancien puisqu'il n'en reçoit jamais... Du coup mon explorateur de dossier est rechargé à la racine à chaque fois au lieu de dérouler les dossiers... J'espère que vous pourrez m'aider... A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Re-Bonjour,
Bon il s'agissait bien d'un problème de cookie/session, cela était dû au Path du cookie... Mes directives ProxyPassReverseCookie étaient... nulles désolé donc j'avais pas très bien compris mais sa va mieux ![]() Je poste comme résolu... Merci à moi A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com