|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J'ai une liste de produits qui peuvent se trouver à plusieurs emplacements, A, B ou C. Quand un produit est utilisé souvent, ce que l'on fait c'est que l'on va masquer et FERMER les emplacements A et B par exemple et ne laisser que C OUVERT : ainsi, on dit que le produit est triple, l'adresse de prélèvement sera C mais le produit sera présent dans A, B et C à la fois pour s'assurer qu'il y ait toujours des produits de dispo quand ils sont populaires. A partir d'une requête, je peux obtenir la liste des emplacements masqués, exemple : -Produit 1 : A/B -Produit 2 : B/C ... L'objectif : c'est de créer une requête qui permettrait à partir de la liste ci-dessus d'affecter automatiquement le statut OUVERT ou FERMER en fonction des données. En reprenant l'exemple ci-dessus, voici la démarche : -Produit 1 : A/B ==> A et B fermés / C ouvert -Produit 2 : B/C ==> B et C fermés / A ouvert ... Comment procéder ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
J’essayerais volontiers de t’aider si je comprenais le problème. Peux-tu afficher ta table avec quelques données concrètes et un exemple de ce que tu veux. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Il est possible de commencer par le statut ouvert qui correspond au max. Dans un module : Code :
Code :
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com