|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai une zone de liste qui récupère les données d'une requête ( Nom + prénom ) jusque là ca va. Cette zone de liste à un code événementiel sur l'évènement APRES MAJ qui active un bouton de commande qui me permettra d'ouvrir un formulaire en fonction du nom. Ce bouton de commande est donc désactivé par défaut. J'aimerais que ce bouton de commande ouvre mon formulaire suivant en renseignant les cases en fonction du nom de ma liste... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour ,
Si j'ai bien compris tu veux ouvrir le formulaire à un enregistrement précis. - Tu peux créer une macro qui ouvre ton formulaire et tu mets dans la condition where la zone de liste qui soit égal au nom dans la table sur la quelle est basé le formulaire.Puis tu mets sur l'événement un code pour l'exécution de la macro -Mettre un code pour construire une chaine SQL qui va faire l'extraction des données de la table du formulaire . A+
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Vous avez bien compris mon problème.
Mais là j'ai un peu de mal avec la condition where... vous pouvez m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Bonjour ,
On va essayer autre chose si ça ne va pas on revient à la macro. Donc sur ton formulaire tu va créer un bouton et tu choisi "ouvrir un formulaire" dans la 2 eme étape dans le message il y a la question si tu veux afficher le 2 eme formulaire en appliquant un filtre , et tu pourra choisir les champs . A+
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait j'aimerais bien comprendre cette condition Where
Pour la Macro j'ai fait : Action : Ouvrir Formulaire ( Modifier les compétences ) Condition Where :[Liste SP] = [TBL SP] Liste SP correspond au nom de la zone de liste TBL SP correspond à la table ou sont stockés les informations. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Bonjour ,
Cette condition where , c'est tout simplement tu va indiquer quel enregistrement de la table qui va être dans le formulaire de ton formulaire. A+
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci de votre aide, j'ai trouvé
|
|