|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, je souhaite afficher un rapport Rave (sans être connecté directement à une base de données), je veux afficher le contenu de tableau.
J'ai créé mon rapport sous Rave Rapport et je l'ai lié avec mon code Delphi (7 Enterprise) en utilisant les composants RvProject1 et RvCustomConnection Dans mon code j'ai fait une boucle qui affecte mon tableau à ma variable de mon rapport (j'ai créé un tableau simple avec l'expert état) : Code :
Comment est-ce que je peux faire pour afficher toutes les lignes de mon tableau ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
il faut fournir un peu plus d'éléments pour pouvoir répondre
le code , c'est bien beau , mais dans quel évènement ? (et utilisant les balise svp) le rave report est comment ? quel types de bandes etc... je ne suis pas sur qu'il y ai besoin d'utiliser de params non plus (ce que personnellement j'évite) a partir du moment ou il y a un customconnection
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
En faite j'appuie sur un bouton et je veux qu'il m'affiche les x lignes de mon tableau.
Le rapport a été fait avec l'expert et je veux afficher les données dans un DataBand. Je débute avec Rave Report et je ne vois pas trop comment envoyer les données aux rapports ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 611 ![]() |
On ne peut pas dire que tu sois très clair
Si je résume , tu as un tableau rempli dans une form et tu veux l'imprimer via Rave ?. sur la form il faut poser : un RvReport, un RvSystem , un RVCustomConnection . Ensuite pour le rvCustomConnection indiquer les évènements suivants : OnGetCols dans lequel seront défini les différentes colonnes du tableau OnGetRow pour mettre les valeurs par lignes OnEof pour terminer le traitement ceci dit une toute petite recherche dans ce forum et la solution y est http://www.developpez.net/forums/d86...e/#post4917823
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com