|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Pour un besoin client, je dois faire un petit rexx qui génére un JCL permettant de recopier une liste de fichiers (HLQ.**.date ! \o/ merci les utilisateurs ...) Parmi ces fichiers, il y a des dataset simple, mais il y a aussi des VSAM pour lesquels j'ai un problème... J'utilise un REPRO IDCAMS, donc pour les séquentiels : un LIKE des familles suffit. Par contre pour les VSAM, un define Cluster est nécessaire avant le REPRO. Je n'ai trouvé que le LISTCAT pour récupérer les infos du VSAM d'origine pour créer la copie à l'identique. Cependant, je n'ai pas trouvé comment récupérer ces infos simplement : je n'ai que l'OUTTRAP... Donc question : suis-je obligé de parsé l'OUTTRAP ou existe-t-il une batterie de variables systèmes dans lesquelles vont directement les infos (comme pour un LISTDSI) ? Je suis aussi preneur si vous avez une astuce pour m'affranchir du Define Cluster (genre un équivalent du LIKE mais pour les VSAMs ...) Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 502 ![]() |
Bonjour
Pour VSAM, il n'existe pas de facilités style LISTDSI. le LIKE fonctionne avec les VSAM (attention aux aix et path). IDCAMS possède un "DEFINE ... MODEL" très pratique. a+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Le LIKE fonctionne avec les VSAM !!!!!!!!!!!!!
Ma vie vient de basculer ! cela fait des années que je vis dans l'erreur !!!!! Je considérais comme admis le fait que ça ne fonctionnait pas (et je ne suis pas le seul dans mon équipe xD ) donc je n'avais pas essayé... Merci bernard ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com