|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
je dois faire une gestion de logs pour ma chaine de traitement talend qui contient plusieurs jobs. je sais pas si je dois faire un job à part qui récupère toutes les logs de la chaine ou bien je dois faire pour chaque job ses propres composants de logs. merci de me donner des tuyaux. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sur Talend Exchange, tu trouveras un certain nombre de composants de logging que j'ai développés :
Pour la gestion des logs, j'apprécie la technique qui consiste à utiliser des "tWarn" et à brancher un composant de logging sur un tLogCatcher : ça permet de centraliser la gestion des logs. Cela nécessite de mettre ces composants dans chacun de tes jobs. il y a un job de démonstration des possibilités de logging, que j'ai également rendu accessible sur Talend Exchange. Enfin, en beaucoup plus puissant, il y a la solution de passer par la solution professionnelle TIS (Talend Integration Suite), qui gère les logs et le monitoring des jobs sans avoir besoin de rajouter des composants externes.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Je complèterai ce que dit CyberChouan (un bonjour en passant), les logs peuvent être automatiquement activés même sur TOS. La seule différence avec TIS c'est qu'on ne peut pas les exploiter facilement avec un outil telque l'AMC fourni avec la version payante qui fait de beaux graphiques et camemberts. Mais néanmoins bien pratique.
Pour activer les logs, suit la méthode indiquée ici : http://jsdarges.developpez.com/tutor...t-talend/#LVII. Tu peux également envoyer tes logs dans des tables de base de données en cochant "Dans la base de données". Bonne continuation.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com