|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 337 ![]() |
Bonjour,
Je développe avec Access 2003 sous Windows XP pro. Existe-t-il une commande en VBA permettant d'afficher la taille d'un fichier .Txt ? Pourriez-vous par la même occasion m'indiquer la taille maximum que peut atteindre un fichier .Txt ? En vous remerciant par avance, Willy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Code :
debug.print "Longeur du fichier : " & FileLen("C:\Toto\NomTonFichier.txt") A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour ta réponse, je vais tester.
Par contre quand je parle de limite, je voulais dire, la limite du bloc note de windows. Car j'ai un fichir txt de 1,88 Go et la bloc note n'arrive pas à le lire. Mon but, est de découper ce fichier en plusieurs morceaux de sorte que le bloc note puisse l'ouvrir. En espérant que j'ai été explicite. Merci Willy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser WordPad au lieu de NotePad ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci
ça marche bien. Pour le fichier, je l'ai découpé en tranche de 200 Mo et notepad arrive à l'ouvrir. Willy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com