Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > 1&1
1&1 Forum de support pour vos questions techniques sur votre hébergement chez 1&1
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/02/2011, 10h01   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut maillog sur le serveur dédié

Bonjour,

Je vous laisse de regarder mon présentation sur ce lien ! Et j'espère que je suis la bonne place pour expliquer ce problème.

Depuis un petit temps, on a eu le serveur dédié de 1&1 avec Parallels Small Business Panel et on travaille dedans. Mais on a beaucoup appris sur ce serveur dédie parce que c'est nous qui sommes responsables et c'est nous qui gérons ce serveur dédié. Donc on a réglé pas mal des choses mais c'est très intéressant comme travail !

J'ai pas mal des recherches sur Google mais je n'ai pas retrouvé donc je poste ici. Je vous présente mon problème :

On a reçu le message qui affiche les erreurs qui suivent depuis 1and1 :

Code :
1
2
3
/etc/cron.daily/logrotate:

error: stat of /var/log/maillog failed: No such file or directory
J'ai vérifié sur FTP avec l'accès de SSH, il n'y a pas le fichier du chemin : /var/log/maillog mais il y a un fichier : /usr/local/psa/var/log/maillog

Je ne comprends pas cet erreur. mais ce que je sais : ce problème vient l'email car j'ai déjà remarqué des problèmes des formulaires sur Joomla.

Il y a quelques choses que je dois régler ?

Je vous remercie beaucoup et salutations
ndev1950 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/06/2011, 14h04   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut problème de maillog sur le serveur dédié Small Business Panel

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

Par avance merci.
hlcginfo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/06/2011, 14h37   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Résolution du problème de maillog sur le serveur dédié Small Business Panel

je me suis renseigné :

Cela veut dire qu’au moment de la mise à jour Plesk (licence). Plesk a voulu mettre un fichier dans un répertoire LOG qui n’existe pas. Ducoup il envoi un message d’erreur par défaut. Cela n’entraine aucun problème par rapport au bon fonctionnement du serveur.

Cordialement,
hlcginfo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

Partenaires

Hébergement Web