|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je vous laisse de regarder mon présentation sur ce lien ! Et j'espère que je suis la bonne place pour expliquer ce problème. Depuis un petit temps, on a eu le serveur dédié de 1&1 avec Parallels Small Business Panel et on travaille dedans. Mais on a beaucoup appris sur ce serveur dédie parce que c'est nous qui sommes responsables et c'est nous qui gérons ce serveur dédié. Donc on a réglé pas mal des choses mais c'est très intéressant comme travail ! J'ai pas mal des recherches sur Google mais je n'ai pas retrouvé donc je poste ici. Je vous présente mon problème : On a reçu le message qui affiche les erreurs qui suivent depuis 1and1 : Code :
Je ne comprends pas cet erreur. Il y a quelques choses que je dois régler ? Je vous remercie beaucoup et salutations |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?
Par avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 16 ![]() |
je me suis renseigné :
Cela veut dire qu’au moment de la mise à jour Plesk (licence). Plesk a voulu mettre un fichier dans un répertoire LOG qui n’existe pas. Ducoup il envoi un message d’erreur par défaut. Cela n’entraine aucun problème par rapport au bon fonctionnement du serveur. Cordialement, |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com