|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir tout le monde
alors j'ai un problème la date de démarrage de stage est prévue le 1 Mars j'ai dit ok à l'entreprise parce que je croyais que j'allais faire ma soutenance de projet de fin d'études lundi (28 février) alors quand j'ai appelé mon binom sa partie ne marche pas donc on est obligé de décaler notre soutenance de 10 jours , donc je dois appeler mon entreprise pour leur dire que je dois repousser la date de démarrage de stage de deux semaines , vous pensez qu'ils vont accepter ? je suis super stressé j'ai refusé toutes les autres propositions donc ... et je vais leur sortir quoi comme excuse ? je veux pas leur dire que mon binom n'a pas fait sa partie donc je peux pas faire ma soutenance ! aidez moi les gars svp je suis angoissé |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Citation:
Arrête de stresser, explique que le 1er mars, t'a une soutenance de projet, ils vont pas t'attacher à une chaise et te faire jouer à la roulette russe.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
MDR c'est clair, je pense que tu te prend la tête pour rien, tu leur dis tout simplement que tu ne sera pas prêt ce jour là a cause de ta soutenance qui à été repoussée, tout simplement, et puis c'est tout
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com