Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes
Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/02/2011, 01h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probléme d'installation d'un Systéme

Salut tout le monde
Actuellement je travaille sur les Systèmes de Recherche d’Information pour les Documents Arabes, en ce moment je voudrais pouvoir détecter les noms des personnes, des pays, des organisations,… etc, dans les documents que j’utilise. Après une longue recherche sur le net j’ai pu trouver un système (SVM model) qui fait la reconnaissance de ces entités (les noms des personnes, des pays, des organisations,… etc) dans le lien suivant : http://www1.ccls.columbia.edu/~ybenajiba/downloads.html
Ce système nécessite l’installation d’autre qui s’appelle Yamcha (http://chasen.org/~taku/software/YamCha/) , ce dernier aussi requiert les composantes suivants :
operl 5.00x or higher
oGNU make
osort, uniq, rm, cat (they are fundamental UNIX tools)
oTinySVM
oC++ compiler (gcc 2.95 or higher)
Alors pour le GNU make j’ai installé “Cygwin” avec laquelle s’installe un compilateur C et perl, mais pour le TinySVM (http://chasen.org/~taku/software/TinySVM/) j’ai eu les problèmes suivants : (Voir p'éces jointes)
SVP AIDE MOI je suis bloquée et Merci d'avance
Images attachées
Type de fichier : jpg Error-TinySVM.JPG (15,8 Ko, 5 affichages)
samorra est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/03/2011, 20h45   #2
Responsable 2D/3D/Jeux

Homme Alexandre Laurent
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alexandre Laurent

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Bonsoir,

Hier soir, vous nous avez parler de votre problème sur le chat.
Vous m'aviez donner le log de la compilation, que j'ai demandé à deux reprises de le mettre dans votre message.

Je vous le demande encore une fois ... veuillez mettre le log complet de la compilation.

EDIT:
Par chance, je l'ai encore:
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
param.lo:param.cpp:(.text+0x86b): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
param.lo:param.cpp:(.text+0x8a6): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
param.lo:param.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
classifier.lo:classifier.cpp:(.text+0xa91): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
classifier.lo:classifier.cpp:(.text+0xacc): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
classifier.lo:classifier.cpp:(.text+0x1381): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
classifier.lo:classifier.cpp:(.text+0x13bc): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
classifier.lo:classifier.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
q_matrix.lo:q_matrix.cpp:(.text$_ZN7TinySVM5CacheIhEC1Eid[TinySVM::Cache<unsigned char>::Cache(int, double)]+0x187): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
q_matrix.lo:q_matrix.cpp:(.text$_ZN7TinySVM5CacheIhEC1Eid[TinySVM::Cache<unsigned char>::Cache(int, double)]+0x1c2): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
q_matrix.lo:q_matrix.cpp:(.text$_ZN7TinySVM5CacheIdEC1Eid[TinySVM::Cache<double>::Cache(int, double)]+0x194): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
q_matrix.lo:q_matrix.cpp:(.text$_ZN7TinySVM5CacheIdEC1Eid[TinySVM::Cache<double>::Cache(int, double)]+0x1cf): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
q_matrix.lo:q_matrix.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0xc59): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0xc94): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x11e6): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x1221): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x1c9f): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x1cda): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x20bf): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x2106): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x24f2): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.text+0x252d): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.rdata$_ZTVN7TinySVM11BaseExampleE[vtable for TinySVM::BaseExample]+0x8): undefined reference to `___cxa_pure_virtual' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.rdata$_ZTVN7TinySVM11BaseExampleE[vtable for TinySVM::BaseExample]+0xc): undefined reference to `___cxa_pure_virtual' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM11BaseExampleE[typeinfo for TinySVM::BaseExample]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__class_type_info' 
base_example.lo:base_example.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
example.lo:example.cpp:(.text+0x9e2): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
example.lo:example.cpp:(.text+0xa21): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
example.lo:example.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM7ExampleE[typeinfo for TinySVM::Example]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__si_class_type_info' 
example.lo:example.cpp:(.rdata$_ZTVN7TinySVM10BaseSolverE[vtable for TinySVM::BaseSolver]+0x8): undefined reference to `___cxa_pure_virtual' 
example.lo:example.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM10BaseSolverE[typeinfo for TinySVM::BaseSolver]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__class_type_info' 
example.lo:example.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
model.lo:model.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM5ModelE[typeinfo for TinySVM::Model]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__si_class_type_info' 
model.lo:model.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
oneclass_solver.lo:oneclass_solver.cpp:(.text+0x58e): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
oneclass_solver.lo:oneclass_solver.cpp:(.text+0x5d5): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
oneclass_solver.lo:oneclass_solver.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM15OneClass_SolverE[typeinfo for TinySVM::OneClass_Solver]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__si_class_type_info' 
oneclass_solver.lo:oneclass_solver.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
svm_solver.lo:svm_solver.cpp:(.text+0xac3): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
svm_solver.lo:svm_solver.cpp:(.text+0xb14): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
svm_solver.lo:svm_solver.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM10SVM_SolverE[typeinfo for TinySVM::SVM_Solver]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__si_class_type_info' 
svm_solver.lo:svm_solver.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
svr_solver.lo:svr_solver.cpp:(.text+0x601): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
svr_solver.lo:svr_solver.cpp:(.text+0x640): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
svr_solver.lo:svr_solver.cpp:(.rdata$_ZTIN7TinySVM10SVR_SolverE[typeinfo for TinySVM::SVR_Solver]+0x0): undefined reference to `vtable for __cxxabiv1::__si_class_type_info' 
svr_solver.lo:svr_solver.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
qp_solver.lo:qp_solver.cpp:(.text+0x2cb): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
qp_solver.lo:qp_solver.cpp:(.text+0x315): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
qp_solver.lo:qp_solver.cpp:(.text+0x175d): undefined reference to `___cxa_begin_catch' 
qp_solver.lo:qp_solver.cpp:(.text+0x17a4): undefined reference to `___cxa_end_catch' 
qp_solver.lo:qp_solver.cpp:(.eh_frame+0x12): undefined reference to `___gxx_personality_v0' 
collect2: ld returned 1 exit status 
make[2]: *** [libtinysvm.la] Error 1 
make[1]: *** [all-recursive] Error 1 
make: *** [all-recursive-am] Error 2

Ma page sur DVP
Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
LittleWhite est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.

Partenaires

Hébergement Web