|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Lionel GOFFIN Inscription : octobre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec une application Acces 2007 Suite à une modification, je n'arrive plus à charger une application acces 2007. Mon formulaire SplashScreen apparait à l'écran et j'ai un message d'erreur Acces qui apparait et me demande de fermer le programme avec juste un bouton OK. Est ce qu'il existe un moyen de prendre la main avant que l'erreur apparaisse ? mon formulaire apparait environ 15 secondes. Merci par avance, une journée de travail plantée... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu essayé de lancer la base en maintenant la touche Shift enfoncé pendant le temps de l'ouverture ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Lionel GOFFIN Inscription : octobre 2009 Messages : 19 ![]() |
merci Philippe pour cette idée.
J'ai réussi à prendre la main en appuyant sur les touches de F1 à F12 de manière anarchique et il y en a sans doute une qui permet de prendre la main sur le programme car le code du module en cause s'est affiché et j'ai pu faire des modifications. Ouf !!! merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com