|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 56 ![]() |
Bonjour , j'ai un pc portable avec microsoft windows XP sp 2 pro .
je ne connais pas le compte administrateur ni le mot de passe le probleme est dans les parametres tcp/ip de ma carte reseau ( soit wifi ou bien eth ) on ma mis uine addresse ip static et je ne peux pas me connecter au modem avec cette addresse la . donc je veux soit creer une autre session ( est ce que je peux changer l'addresse ip avec une nouvelle session ???) ou bien j'ai entendu que je peux modifier ou supprimer le mot de passe administrateur ( sans avoir le mot de passe bien sur )? comment faire aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
J'ai eu l'occasion, par le passé, de réinitialiser des mots de passe administrateur sur Windows Server en utilisant OPHCrack.
C'est peut-être aussi possible pour XP.
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Citation:
le compte administrateur ne peut être supprimé. Il est cependant possible de le renommer et/ou de le désactiver. Attention, renommer le compte Administrateur et créer un nouveau compte éponyme ne rendra en rien le nouveau compte administrateur de la machine (le SID sera complètement différent et pour cause). Cordialement.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 66 ![]() |
|
|