|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 236 ![]() |
Bonsoir,
Mon portable vient de me lâcher au bout d'un an et demi de service... magnifique... J'hésite entre un autre pc ou un mac. Question : - Les fichiers Office mac sont entièrement compatible avec office PC ? - J'ai vu que le VBA n'était plus présent dans office mac... une solution ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
je me suis senti de racheter un pc portable juste pour ca perso
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut 8e8eClo,
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
le VBA est de retour sur Mac depuis Office 2011. Il y a quand même pas mal de petits trucs gênants en différence dont le moindre n'est d'ailleurs pas la différence des dates d'origine des calendriers Excel ... qui possède un réglage de compatibilité / options / PC La communauté VBA Office active est à 90% PC je pense, ce qui fait que j'ai rencontré dans une entreprise à 90% Mac quelqu'un qui développait d'abord sur PC et adaptait au Mac ensuite... voir ces sujets : Les spécificités d'Excel sous Macintosh intéressant de comparer cette faq en volume aux autres... Sur les versions précédentes, les contrôles activeX et les liaisons OLE n'étaient pas pris en compte etc... Bref, le choix d'un mac ne doit surtout pas dépendre de l'utilisation d'office à mon sens... cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com