|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je me suis un peu amusé avec HP PASCAL Studio pour calculatrices HP48-50. Bien que limitée, cette version du Pascal est intéressante et fonctionnelle. Pour compiler sur une HP50G, j'ai dû modifier quelques UNITs. Un exemple de ce que ça peut donner : Code :
Code :
|
||||
|
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Merci d'avoir partagé cela avec nous !Voilà des sources qui auraient leur place dans les téléchargements.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 964 ![]() |
Très intéressant en effet
ça me rappelle des choses que je faisais sur la TI
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 296 ![]() |
+1
Et moi mon TI V200. La vidéo a été tournée sur un émulateur? ça m'a l'air très fluide pour une calculatrice; à moins que HP a réussi à battre les TI en vitesse. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Ce Pascal est hyper rapide pour tout ce qui touche à l'affichage écran. |