|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème que ça fait quelques jours j'essaye de résoudre mais je ne suis pas arrivé à partir de Infoview, lorsque j'appuie sur le bouton actualiser le message d'erreur suivant s'affiche : erreur au cours du chargement de l'univers. (UNV0003) (Error:INF) j'ai pas compris de quelle cause, parce que j'ai deux états qui pointent sur le même univers, le premier est rafraichi normalement alors que le deuxième signale l'erreur, c'est pour cette raison que j'ai voulu consulter la base de données afin de vérifier les liens entre les documents et les univers. Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Odile SANGLARD Inscription : juin 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Il faut donner les droits au groupe (ou à l'utilisateur) à la connexion utilisée par l'univers. Dans la CMC, il y a (au même niveau que les catégories :Utilisateurs, groupes, Univers, etc...) une catégorie "Connexions aux univers". Tu l'ouvres, Tu sélectionnes la connextion concernée. Au niveau des droits, tu ajoutes le groupe (ou l'utilisateur) avec le droit "Visualiser à la demande". Voilà. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com